Midori No Hibi

 

Genres : Comédie, Romance, Drame.
Auteur : Kazurou Inoue.
Directeur : Tsuneo Kobayashi
Statut : Non Licencié
Nombre d'Épisodes : 13 de 23 min.
Site Officiel : http://www.midorinohibi.com/
Opening : Sentimental
Ending :
Mou Sukoshi... Mou Sukoshi..
Personnages : Seiji Sawamura, Midori Kasugano, Kota Shingyoji, Takako Ayase, Rin Sawamura, Osamu Miyahara, Shuichi Takamizawa ...

Résumé : Sawamura Seiji agé de 17ans est le caïd de son école. Surnomé "La main droite du démon" il est craint de tous. Mais cette mauvaise réputation n'arrange pas ses relations lorsqu'il veut sortir avec une fille, il se prend sans arrêt des râteaux et ça le désespère. Ce qu'il ne sait pas c'est que quelqu'un s'intéresse à lui, de loin, sans oser l'aborder. Jusqu'au jour, où en se réveillant Seiji découvre avec stupeur qu'à la place de sa main droite il y a maintenant ... une fille, Kassuga Midori, et qu'en plus elle folle de lui. Il va alors devoir gérer tant bien que mal cette nouvelle situation.

 

Avis Personnelles : Anime tout vraiment à ce tordre de rire, sympathique et émouvant parfois. Les personnages sont très différents  des  autres animes , l'histoire est vraiment particulière, très bien imaginé et sa a un sens en plus!!! Surtout que la série est très rapide donc pas de quoi s'en lacer à la longue. A voir!

 

Notes personnelles : 9/10


Enquête

A vous de noter cet anime :

Très bien
(14)
52%

Bien
(7)
26%

Moyen
(1)
4%

Nul
(5)
19%

Nombre des voix: 27