Forum

Voilà, je fais un petit test en y ajoutant un forum pour vous permettre de parler entre vous sur tout ce que concerne les anime et manga.

Cela vous permettera de poser des questions et d'avoir plusieurs réponses pour vous aider.

Et aussi me donner quelque petit conseille pour améliorer le site.

Merci à vous ! 

Et bonne discussion à tous !!

Tenshiao ^^


Anime / Manga

Date: 01/08/2010

Par: Lol'

Titre: Aider moi :D

Hello , Je voudrais savoir le titre du manga de l'image 4 sur ce blog https://manga-love-manga-love.skyrock.com/3.html j'ai chercher mais y'a rien.
Merci d'avance :D

—————

Date: 23/09/2010

Par: Tenshiao

Titre: Re: Aider moi :D

Coucou à toi. Vraiment désolé j'ai cherché la dernière fois et j'ai oublié de te laisser un message. et non je n'ai rien trouvée la dessus vraiment désolé et si tu trouve prévient moi. byebye

—————

Date: 24/01/2011

Par: rara

Titre: Re: Re: Aider moi :D

je vraiment pas dsl

—————

Date: 02/07/2010

Par: Nadou

Titre: animés

salut,
pour ceux qui recherchent un site où regarder des animés de mangas, je vous confirme que wat est très bien car c'est gratuit, et grâce à ce site je trouve même des vidéos de mangas que je ne connaissais pas avant ^^

—————

Date: 20/06/2010

Par: louise

Titre: cherche depuis super longtemps

ça fait très longtemps que je cherche un manga dont je ne connaît même pas l'histoire et dont je n'ai vu que deux images https://www.manga-love-manga-love.skyrock.com/
c'est la première image que vous allez voir en arrivant sur la page . Si vous connaissé le titre de ce manga s'il vous plait dites le moi le plus rapidement possible je le trouve nul part :'( merci d'avance ^^

—————

Date: 24/07/2010

Par: sarah

Titre: Re: cherche depuis super longtemps

Salut ! en fait, ce manga s'appelle "Kaze no stigma" (pour les 2 personnes qui s'embrassent) mais dans ce manga il n'y a pas énormément d'amour donc regarde le juste, mais en tout cas je l'ai trop aimé. ^_^

—————

Date: 09/06/2010

Par: thomas

Titre: bravo

ton site et super et tes dessins sont trés joli voila s'etait juste pour dire sa

—————

Date: 03/06/2010

Par: edd13120@live.fr

Titre: vainer m'aider svp

Bonjours a tous ,

Voila enfaite je cherche un manga amoureux dont la femme(ou l'homme) meurt dans un accident ou une maladie ! Et puis donc l'homme est dégoute , se dit qu'il n'a plus aucune raison de vivre , il prend plus gout a la vie , fin voila c'est trés dur a expliqué mais voila j'aimerai savoir si quelqu'un aurait deja vu un manga animée de ce genre ou d'un autre genre mais bien sur dans la même catégorie ca pourrai vrament m'aidé voila Je vous laisse une image pour vous donner un point de vue sur ce que je cherche ! En esperant d'avoir des reponse de votre part

https://img199.imageshack.us/img199/7469/zezz.jpg

Salutation , Edd13120 .

—————

Date: 09/06/2010

Par: Tenshiao

Titre: Re: vainer m'aider svp

Bonjour, pour moi cela ressemble a Kimi Ga Nozomu Eien :
Résumé : Narumi Takayuki, est en dernière année au lycée Hakuryou il vie une vie tout à fait normal et ne se doute pas que Suzumiya Haruka est follement amoureuse de lui jusqu'au jour où Mizuki, la meilleur amie d'Haruka, arrange un rendez-vous entre eux.
Takayuki, pas très emballé, a quelques difficultés à accepter cette relation mais au fil du temps, il commence à aimer Haruka.
Alors que leur relation devient stable et qu'ils pensent avoir trouvé le bonheur, un tragique évènement vient briser cette relation et va boulverser leur vie...
Si ce n'est pas ça dit le je chercherais encore !

—————

Date: 19/08/2010

Par: Hikotaï37230

Titre: Re: vainer m'aider svp

Si tu aime l' action il y a le manga Kenshin Le Vagabond (VO:Kenshin Rurouni)
Il existesur papier et en animé!!
Et voilà

pompompom :]

—————