Peach Girl

Genre : Amour/Amitié, Romance
Auteur : Miwa Ueda
Directeur : Hiroshi Ishiodori
Statut : Licencié
Nombre d'épisodes : 25 de 26 minutes
Personnages : Momo Andachi, Kazuya Toujikamori, Kairi Okayasu, Sae Kashiwagi.
 
Résumé : Momo-chan est une fille à la peau coloré par le soleil et la natation, tout le monde la prend pour une ko-girl. Ces préjugés ont fait de sa vie un véritable enfer. Pour reussir à faire disparaitre sont teint halé, elle se ruine en crème anti-bronzage, évite le soleil et elle arrete même la natation pour plaire à Toji, un garçon dont elle est secrètement amoureuse.
Toji et elle sortent finalement ensemble mais Toji est très naïf et croit toutes les horreurs et mensonges que dit Sae (la meilleure amie de Momo). En effet Sae est jalouse du bonheur de Momo, donc elle désire tout ce que Momo aime et souhaite aussi s'approprier Toji. Mais heureusement Momo a un allié de taille, Kairi. Cependant celui-ci est épris de Momo, pensant que celle-ci lui a sauvé la vie.
Un triangle amoureux qui réserve bien d'amour et de surprises.
 

Avis Personnelles : Vraiment superbe comme anime rien à dire sauf que tout le long du manga on pris pour pouvoir etrangler l'un des personnages!!! SAE lol mais faut le voir à tout prix c'est vraiment trop bien les dessin sont speciaux si on les compare  à d'autre anime, mais sa vaut le coup et 25 episodes c'est pas assez!!

 

Notes personnelles : 10/10


 

Enquête

A vous de noter cet anime :

Très bien
(36)
61%

Bien
(15)
25%

Moyen
(4)
7%

Nul
(4)
7%

Nombre des voix: 59