Lovely Complex

 

Genres : Comedie, Romance
Auteur : Aya Nakahara

Directeur : Kônosuke Uda
Statut : Licencié
Nombre d'Épisodes : 24 de 25 min.
Site Officiel : https://www.toei-anim.co.jp/tv/lovecom
Opening : Hey! Say!

Ending : Bon bon
Personnages : Risa Koizumi, Atsushi Ootani, Seijirou "Seiko" Kotobuki, Kuniumi Maitake, Mimi Yoshioka, Chihara Tanaka, Ryouji Suzuki, Kazuki Kohori, Haruka Fukagawa, Nobuko Ishihara, Heikichi Nakao, Mayu Kanzaki..

Résumé : Risa et Atsushi ont un problème commun dans leurs vies respectives c'est leur taille. Elle mesure 1m72, ce qui est relativement grand pour une lycéenne japonaise et lui 1m56 c'est vraiment petit , ce qui peut être un énorme complexe pour des lycéen en quête d'amour. En plus, ils sont d'un tempérament explosif et leurs disputes continuelles en classe leur a valu des surnoms de la part de leurs professeurs, dans le genre "DUO COMIQUE". Et pourtant, d'un naturel jovial, Risa est une jolie fille qui ne manque pas d'attirer l'attention. Ootani est, quant à lui, un excellent basketteur, un garçon très populaire parmi ses pairs, apprécié de la gent féminine. Mais voilà, quand vous êtes confrontés à un complexe qui vous pourrit la vie, vous ne pretter guerre attention au chose qui se deroule autour de vous. Vous avez le sentiment d'être incompris par ceux qui ne voient qu'un détail dans ce qui est pour vous fondamental. Seule une même personne est apte à vous comprendre, à vous soutenir et, peut-être, à vous toucher. Alors qui aurait pu imaginer qu'un jour que ce soit celle qui vous tape constamment sur le système, qui vous attire...

 

Avis Personnelle : Alors vraiment troptrop trop morte de rire je l'adore trop cet anime, il est vraiment bien et j'aime bien la difference qui à entre les deux heros c'ets vraiment superb et on peux voir que rien n'empeche d'aimer!

 

Note personnelle : 10/10


Enquête

A vous de noter cet anime :

Très bien
(61)
87%

Bien
(4)
6%

Moyen
(1)
1%

Nul
(4)
6%

Nombre des voix: 70